Zone Centre - Beynes - SITUATION D'ALERTE RENFORCÉE

 ⚠️ 👉🏻 Au 23 novembre 2023, la Préfecture des Yvelines passe la zone Centre en situation d'alerte renforcée.

Cliquez pour télécharger le communiqué de presse du 23 novembre 2023

Cliquez pour télécharger l'arrêté de la Préfecture du 23 novembre 2023

https://www.yvelines.gouv.fr/Actions-de-l-Etat/Environnement-et-prevention-des-risques/Environnement/Eau/Secheresse/Situation-actuelle-dans-les-Yvelines

👉🏻 + D'infos via cette plateforme pour connaître ce qui est PERMIS ou NON en matière de restriction d'eau selon votre zone d'habitation

https://vigieau.gouv.fr/?fbclid=IwAR1gdO44qtGW99lBC1Nl-VosMNTsM5e3ZTX7Am665ClDNJsnupK-tQgNNwY

💦 Ayons les bons réflexes pour économiser l’eau❗️

Cliquez ici pour connaître les bons gestes 

👉🏻 Rappel de la Ville

Tout prélèvement d’eau à usage domestique dans un cours d’eau est soumis à déclaration. Afin de mieux surveiller et gérer la ressource en eau, les services de la mairie ont distribué un courrier aux habitants ayant accès à un cours d’eau depuis chez eux, avec un exemplaire du formulaire de déclaration.

Pour toute demande complémentaire vis-à-vis de ce sujet vous pouvez vous rapprocher de l’éco-garde de la commune au 06 13 51 63 85.

MAIRIE DE BEYNES

Place du 8 Mai 1945
78650 Beynes
01 34 91 06 20